m

m

jeudi 3 avril 2014

L'AZILE LE PLUS SÛR S10E32

Je suis nombreux à me demander qui se cache derrière ce merveilleux blog. En effet, quelle est la plume magique qui illumine votre cerveau semaine après semaine juste avant que vous alliez regarder "Les anges de la télé réalité" sur NRJ bouze ? Quel merveilleux talent se cache derrière ce magistral blog que même les Suisses et les Malaisiens nous envient ?
C'est décidé ! Aujourd'hui j'arrête la partie de cache-cache et vous en dévoile un peu plus sur moi.
Je me prénomme Catherine-Agathe, j'ai 31 ans et je suis de Rennes. Mon job consiste à recruter et exploiter le plus possible les stagiaires de l'Azile ainsi qu'à étendre la marque de l'Azile dans les domaines les plus variés possibles (les lunettes, l'école, l'orchestre....). Pour finir, en fin de semaine je m'occupe d'alimenter le blog. C'était d'ailleurs ce que j'étais en train de faire au moment où la photo ci-dessous a été prise
Sinon mes passions sont la musique (expérimentale surtout) et l'exploitation salariale. Je collectionne aussi les pin's de Pierre Gattaz ainsi que les posters d'hommes politiques de Droite comme François Hollande et Manuel Valls.
Bon ! Je n'en dirais pas plus pour le moment car je n'ai pas que ça à faire. Il faut que je termine de poster cet article et je suis pas loin des 35 heures de travail cette semaine alors je vais faire vite. De toutes façons il est temps pour vous de lancer le téléchargement ou le streaming de l'émission. Vous allez remarquer, d'ailleurs, que certaines semaines dans l'Azile le + Sûr, l'animateur est pris de crises de bégaiement tonico-clonique aigües. Non pas qu'il ait contracté un pète au casque, mais à force de jongler entre séquences d'électronique polonaise, psychédélisme foutraque finnois et coups de boutoirs free danois, avouez qu'il y a de quoi en perdre son latin de cuisine ou de voir sa langue fourcher à l'envers, ce qui au demeurant peut être assez douloureux.
Au moins avec une spéciale Sim ou Jean Yanne, ce genre d'accident n'arriverait pas et la diction de l'émission serait irréprochable. Mais, comme l'Azile s'en tamponne les amygdales avec une porte-fenêtre du répertoire de la chanson franco-québequoise, pour remédier à ce problème de diction brouillée inhérent à l'émission, si vous connaissez une répétitrice en jutlandais moyen ou bien une orthophoniste nippone, faites-vous connaître par le biais du formulaire du blog.
En avant-goût du menu du programme de cette semaine : beaucoup de cordes acérées et quelques arythmies cardiaques, la réhabilitation de nouvelles constructions en effondrement, un smörgåsbord d'anguilles, du synthi AKS revisited et une cartomancienne de Pittsburg.
Pour une cartomancienne elle est balaise car elle a prédit que vous alliez cliquer sur Lire la suite.





L'AZILE LE PLUS SÛR S10E32



Le tracklisting

1 - Aram Bajakian : Orbisonian (There were flowers also in hell, Sanasar records)
2 - Kapital : live on ! (No new age, Bocian Records / Sangoplasmo)
3 - Selvhenter : Aebler og paerer (Frk. b. fricka, Eget Værelse)
4 - The Unsemble : Act 3 (S/T, Ipecac records)
5 - Teho Teardo & Blixa Bargeld : Millions of Eels (Spring, Specula)
6 - Kemialliset Ystävät : Arkistorotat (Alas Rattoisaa Virtaa, Dekorder)
7 - Yoshio Machida : Synthi n° 25 (Music from the SYNTHI, Baskaru)
8 - Ruth White : Wheel of fortune (7 trumps from the tarot cards and pinions, Limelight / Creel Pone / Black Mass
 Rising)
9 - Greg Fox : Kardia I (Mitral Transmission, Data Garden)
10 - White Suns : Disjecta Membra (Totem, Flenser)
11 - Auris & Gino Robair : Pruh 3 (Rub, Pan y Rosas / Public Eyesore)
12 - N.E.W. : Betting on Now (Motion, Dancing Wayang Records)
13 - Daunik Lazro & Joëlle Léandre : Hasparren VI (Hasparren, NoBusiness)
14 - Yann Gourdon : (extract) (S /T, Drone Sweet Drone )

Le streaming





Le Podcasting


Abonnez-vous au podcast de l'émission

http://azile.podcloud.fr/

sur votre smartphone via votre application gestionnaire de podcast



Le linking

http://vimeo.com/90034338


2 commentaires:

  1. 6 - Kemialliset Ystävät : Arkistorotat (Alas Rattoisaa Virtaa, Dekorder)

    La narcolepsie, c'est terrible... D'un côté la marque des lettres du clavier sur le front fait beaucoup rire les enfants ! :)

    A noter que le siège de Catherine-Agathe est le fruit d'un partenariat entre la Nasa et Playskool. Je tiens l'anecdote du grand Philippe Starckatreuvin en personne !

    RépondreSupprimer
  2. "le fruit d'un partenariat entre la Nasa et Playskool"
    Votre info est entièrement bonne. Normal M. Starckatreuvin est quelqu'un de grand talent qui ne s'amuserait certainement pas à balancer de fausses infos. Saluez-le de ma part. Merci à vous

    RépondreSupprimer