m

m

dimanche 8 juin 2014

L'AZILE LE PLUS SÛR S10E41

La fin de Roland Garros arrivant à grands pas vu qu'elle est arrivée, je me devais de vous parler d'un projet fou que l'équipe de l'Azile a eu voici quelques mois....mais les projets fous ne sont-ils pas les plus géniaux ?
Comme nous sommes tous des passionnés de tennis, nous avons décidé de nous faire plaisir en devenant producteur de joueurs (et joueuses) de tennis  !!! incroyable, non ? ! On venait carrément de créer un métier. Même Google n'y avait pas pensé !
Quel est le concept de ce nouveau métier ? Ben il s'agit de former un joueur de base pour qu'il devienne une star du tennis ! Il ne s'agit pas de bêtement sponsoriser un joueur déjà bon mais de le créer de A à Z avec une totale prise en charge de notre part ! En contrepartie le joueur est en contrat avec l'Azile et on lui prend un pourcentage (qui reste secret) de ses gains et lui imposons également quelques contraintes comme le droit de regard sur les contrats publicitaires et l'interdiction de voter Balladur.
Notre chasseur de futurs talents, Guy-Rodolphe Santoro, a repéré les 2 prochains monstres sacrés du tennis que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous.
Yvette-Yolande Faide et  Jacques-Jean Héraire seront assurément ceux qui mettront au tapis Sharapova et Nadal (là y a une erreur) à Roland Garros dès l'an prochain. Vous pouvez prendre note.
Mais d'ici l'an prochain, y en aura de l'eau qui coulera sous l'Azile. La première goutte étant une sélection de nouveautés pour pas s'endormir sur ses deux oreilles, avec un tir groupé de joyeusetés minimales synthétiques, dont le joviallissime Martin O'Cuthbert alias Martoc, un vrai tintamarre de cloches balino-japonaises, un cocktail choucroute tropical, le retour gagnant d'Officer!, un revenez-y de Jean Louis, le one-man-marching-band nourri au gros-plant Tom Bodlin, un Doneda non réédité vieilli au fût de chêne, une escapade en Ethiopie par des Suédois pas bercés par Abba et une lichette de psaltérion de derrière les fagots pour faire bonne mesure.
Une émission certifiée 100 % saine d'esprit et sans grumeaux bleus les grumeaux qu'on dit avec les yeux...et avec un clic sur lire la suite

L'AZILE LE PLUS SÛR S10E41



Le tracklisting

 1 - Deerhoof + Marc Ribot : Who sleeps, only dreams (Deerhoof & Marc Ribot's Ceramic Dog Split, Northern Spy)
2 - Martoc : Nightmare Trip (Music For Alien Ears, Esoteric Music / EM records)
3 - Sandra Electronics : It Slipped Her Mind (Want Need, Minimal Wave)
4 - OOIOO : Atatawa (Atatawa, Thrill Jockey)
5 - Le Réveil des Tropiques : Nantes l'Ivresse (première partie)  (Hallucinations Scéniques vol. 1, Music Fear Satan)
6 - Three Legged Race : Aside from each other and Together overnight (Rope Commercial vol. 1, Underwater Peoples records)
7 - Opéra Mort : Bâillon Rose (Dédales, Alter)
8 - Tom Bodlin : La Circulation des Sèves Inouies (Comme je descendais des fleuves impassibles, A Tant Rêver Du Roi / Kerviniou Recordz)
9 -  Officer! : Biteman (Dead Unique, Blackest Ever Black)
10 - Jean Louis : Goliath (Uranus, Tranche / Coax Records)
11 - Michel Doneda : Xorri Fourmy (Terra, Nato)
12 - Angles 9 : Eti (Injuries, Clean Feed records)
13 - Adrian Lane : The Answering Smile (The Answering Smile, Preserved Sound)
14 - Adrian Lane : Isotherm (The Answering Smile, Preserved Sound)


Le streaming





Le Podcasting


Abonnez-vous au podcast de l'émission

http://azile.podcloud.fr/

sur votre smartphone via votre application gestionnaire de podcast



4 commentaires:

  1. Un projet fou, comme ce sacré Charlemagne, qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école ?... A lire votre projet, j'ai comme l'impression qu'il s'agit du même genre de formatage. Ca sent l'arnaque... Je note toutefois qu'il ne sera pas interdit de voter Brice Lalonde, et je m'en félicite !
    Yvette-Yolande Faide et Jacques-Jean Héraire. Il y a une astuce, mais... Est-ce que ce n'est pas la même personne qui se taperait tous les matchs ? Histoire de gratter encore un peu plus de sous... Je m'attends à tout avec des olibrius de votre espèce ! La photo ? Pfffttt !!! Ca sent le montage fotochope (c'est la copie chinoise)...
    "un Doneda non réédité vieilli au fût de chêne". Produit par le père Magloire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me traduire le commentaire de Jo en langage des signe russe, il est le bienvenu. Merci

      Supprimer
    2. M. Jo,
      Vous voyez vraiment le mal partout.
      Guy-Rodolphe suit notre code de conduite habituel : sobriété, sincérité, solidarité du péquin de base avec nos activités radio.
      Forts de notre expérience éthique en coaching mental et de notre institut en remobilisation, chacun pourra désormais s’épanouir personnellement dans l'entreprise de l'Azile grâce au sport et à la fiche coaxiale de télévision.
      Quant au "Doneda non réédité vieilli au fût de chêne" cuvée macumba, il macère encore dans l'armagnac toulousain et il n'attend plus que vous si vous vous donnez les moyens.

      Supprimer
  2. Voilà....! Je suis ravi de voir quand même que le blog attire les gens sain d'esprit.

    RépondreSupprimer