Avec tout ce pognon, nous avons décidé de former un groupe de musique estampillé Azile pour vendre plein de disques et faire fructifier cet argent.
Notre groupe est formé de trois membres (photo ci-dessous).
A droite c'est Guy-Jean-Guy Poisseux avec son accordéon. A gauche c'est Bertrand-Bernard Hajandufisque. Enfin, un groupe sans une bonne touche de glamour ne serait pas un vrai groupe et c'est pour cela que nous avons recruté (au centre sur la photo) Marina-Marine Lemoinion.
Elle a la particularité de ne plus avoir de main droite mais, à part le fait qu'elle ne peut pas mixer tout en faisant chauffer son riz au lait, cela ne l'empêche pas d'avoir énormément de talent et c'est pour cela que nous l'avons intégrée au groupe....et puis ça aurait été dommage de passer à côté de cet élément si sexy.
Ce groupe est le premier d'une longue série car nous avons décidé de surfer sur la vague nostalgique qui marche très bien ces derniers temps. Après les années 60, 80 et 90 sur lesquelles beaucoup de producteurs se sont rincés, à l'Azile, il est question de former des groupes qui reprennent les succès d'autres groupes disparus......pas bête, non ? Ca fait plaisir, ça coûte pas cher, et ça rapporte beaucoup de blé donc tout le monde est content.
En effet, vous êtes certainement nombreux à regretter la disparition de Téléphone, Eurythmics, Trust....etc. Grâce à l'Azile vous allez pouvoir revivre les moments joyeux d'antan que vous avez connu à l'époque.
Pour commencer, nous avons choisi de faire reprendre les tubes de l'Affaire Louis Trio à notre groupe qui s'appelle "l'Affaire Guy-Jean-Guy Trio".
Actuellement en studio pour l'enregistrement de leur premier single "Chic planète capitaliste" extrait de l'album "Communis in pilori", ils seront également en première partie du Chanteur Grégaire au Liberty à Rennes et feront peut-être la première partie de la Tournée du chanteur Pènavoar à travers la France.
Mais bon..c'est pas encore sûr et avant d'en arriver là, il y a quand même le formulaire d'admission 11-03 à signer, et là, je pense que vous allez adorer car cette semaine on vous propose une bonne veillée folkoïde au coin du feu en compagnie de Jeff de l'asso Youpsâ! (clique ici), premier invité de la nouvelle saison, à l'occasion de 2 soirées concerts dans le bourg les 11 et 18 septembre.
Un concentré de psyché-prog dano-phillipin, du folk vernaculaire et organique, du ragga tout plein d'harmoniques bricolées dans le fin fond des Appalaches, une théorie des cordes cosmiques pour le décollage à la verticale et un tour d'horizon autour du label de Portand-Oregon : Mississipi records, dont la caravane concerts/conférence-projections bivouaquera grâce à Jeff sur la piste de la Cité le 18 septembre, et même que ce serait archi-moche de la rater.
Youpsâ! vous gâte et l'Azile vous gratte là où ça vous démange mais gratter n'est pas suffisant pour y accéder, il faut cliquer sur lire la suite
L'AZILE LE PLUS SÛR - FORMULAIRE D'ADMISSION 11-03
Le tracklisting
1 - Causa Sui : Eutopia (Pewt'r Sessions 3, El Paraiso Records)
2 - Khun Narin : Sut Sanaen #2 (Electric Phin Band, Innovative Leisure Records)
3 - Mike & Cara Gangloff : Rocking in a weary land & Black Ribbon 1 (Black ribbon of death, Silver thread of life, Klang Industries / MIE Music)
4 - [KataplismiK] : Invitation personnelle (Apparences, Brainstorming records / Fingerprint)
5 - Gareth Dickson : This is the Kiss (Quite a Way Away, 12k)
6 - John Fahey : I'Am The Resurrection (The Transfiguration Of Blind Joe Death, Takoma / Sonet / 4 Men With Beards)
7 - Marisa Anderson : A Dream Of Willie McTell (The Golden Hour, Mississippi Records)
8 - Dragging An Ox Through Water : Sparrow Command (Panic Sentry, Mississippi records / Eggy records)
9- Washington Phillips : Mother's Last Word To Her Daughter (What Are They Doing In Heaven Today ?, Mississippi Records)
10 - Lori Goldston : Tremolo (Creekside: Cello Solo, Mississippi Records)
11 - Paul Metzger : Of The Passing (Tombeaux, Nero's Neptune)
12 - Lori Goldston : Wolf, Obscured By Snow (Film Scores, Sub Rosa)
Le streaming (faible qualité 64kbp/s)
Le Podcasting
Abonnez-vous au podcast de l'émission
http://azile.podcloud.fr/
sur votre smartphone via votre application gestionnaire de podcast
Le linking
Jack Rose @ Ecstatic Yod http://www.youentube.com/watch?v=3esteBtuPrs
A voir la photo je pensais aussi au Trio Désesperança, mdr !
RépondreSupprimerMais....... On dirait bien Ozzy à l'accordéon ! Guy-Jean-Guy Poisseux seront donc son vrai nom. Ben, ça doit le changer de Black Sabbath !
C'est bien vu trio Desesperança. Je pense même que vous serriez très utile, au sein des têtes pensantes de l'Azile, avec vos bonnes idées...et je serais même prêt à vous recruter...si toutefois vous n'êtes pas de gauche.
SupprimerRassurez-vous, je plaisante bien sûr car je sais très bien qu'il n'est pas possible d'être de gauche et d'avoir de l'esprit bien sûr
Savez-vous si l'Affaire Guy-Jean-Guy Trio sera à la fête de l'Huma ce week-end comme Scorpions ?
SupprimerUne reprise de "Still loving you" par M. Poisseux avec ses compères et sa boîte à frissons marquerait vraiment le signe d'une ouverture vers l'Allemagne et d'un ralliement à leur modèle économique musical.
A moins qu'ils ne soient déjà retenus à la fête de la bière à Saint-Omer ?
Je me doutais bien que le M.U.C. s'intéresserait de près à l'affaire Guy-Jean-Guy Trio, mais je pensais pluss que vous leur chercheriez des poux dans la tête
SupprimerMéfiez-vous, le MUC est prêt à tout.
SupprimerNos blondes elles aussi savent se dépoitrailler, jouer des coudes et se lever quand il le faut pour protester contre la répression de la liberté sous toutes ses formes...
Mettons-leur la pression tout le week-end à Saint-Omer, pour une grande action d'éclat et crever la bulle du capitalisme.
Devenez capillotractopelées, rejoignez le MUC... !
(http://comback.blog-de-com.com/wp-content/uploads/sites/189/2014/01/Sans-titre1.png)