m

m

jeudi 18 septembre 2014

L'AZILE LE PLUS SÛR - FORMULAIRE D'ADMISSION 11-04

Comme le disait si bien Gérard Lenorman le samedi 19 novembre 1977 à 22h37 lors d'un concert dans la salle Roger Roger de Macon en Saône-et-Loire : "Je vous aime si fort !", je me serais bien permis de reprendre, en toute humilité, sa phrase mais l'ennui c'est que je vous déteste....
Non, non...pas seulement parce que vous êtes des feignasses assistées de Gauche mais aussi parce que je lis  les messages que vous m'envoyez chaque jour et il n y a pas un jour pour rattraper l'autre...C'est pitoyable ! !
Par exemple, pas plus tard qu'hier matin,  y a Hervé-Gilles de Saint-Grégoire qui m'écrit : "Alors comme ça vous êtes de Droite comme Yves Duteil ! "...ça m'a gâché ma journée, ça !!! AAAh oui ! ! Je peux prendre un enfant par la main mais il m'en restera toujours une pour te la foutre à travers la gueule, Hervé-Gilles ! ! Et en plus tu habites une commune dont le nom m'énerve déjà pour une raison que je n'explique pas donc faudrait pas trop la ramener avec tes comparaisons douteuses. D'ici à ce que ça donne l'idée à des gens de coller plein de stickers dans Rennes "Yves Duteil est à droite de l'Azile", il n y a qu'un pas...
Bon....Je passe sur le type qui m'a demandé si je pouvais lui avoir une photo dédicacée de Jean Bertho, et un autre qui voulait savoir si les studios de l'Azile étaient les mêmes que ceux de RTL2...etc...Je ne reçois que des messages comme ça.....C'est à vous dégouter d'être extraordinaires et géniaux comme nous le sommes
Enfin bref.....vous ne le méritez pas ce formulaire 11-04 mais vous l'aurez quand même car nous avons une bonne âme...et puis c'est une "spéciale" cette semaine. Un kolossal kombo turk -excusez l'analphabétisme du bas brouton que je suis- auquel nous souhaitions plus qu'ardemment rendre hommage dans l'Azile : KONSTRUKT (ici), les bien nommés stambouliotes, un pied dans l'impro polyfree post aylerienne qui prend soin de tes gencives et l'autre dans un certain psychédélisme, à grand renfort de percussions moyennes-orientales, de hautbois obliques et de guitares affûtées au cordeau...
Bref, une mixtape ultra-directe dans ta face, pour gravir illico, sans barguigner ni piper mots, le Mont Ararat dans le plus simple appareil pour lire la suite










L'AZILE LE PLUS SÛR - FORMULAIRE D'ADMISSION 11-04


Le tracklisting


1 - KonstruKt & Peter Brotzmann : Dolunay (Dolunay, Re:konstruKt)
2 - KonstruKt & Marshall Allen, Hüseyin Ertunç, Barlas Tan Özemek : Milky Way (Vibrations of the Day, Re:konstruKt / Holidays Records)
3 - KonstruKt : Bulut (Bulut, Sagittarius A-Star)
4 - KonstruKt : Eastern Dialog (Impro-Vis-Or Vol.1,  Clinical Archives netlabel)
5 - Dead Country feat. Eugene Chadbourne : Black Hole (S/T, Konnex / Atonal)
6 - Dead Country feat. Alfred 23 Harth :  Fiery Red Dc (Gestalt Et Death, Al Maslakh)
7 - Konstrukt & Evan Parker : Collective improvisation 1 (Live At Akbank Jazz Festival, Re:konstruKt)
8 - KonstruKt + Jürg Solothurnmann : part 1 (In Concert!, Re:konstruKt)
9-  Umut Çaglar / Volkan Terzioglu / Korhan Argüden : Improvisation 2 (Melting Pot-Free Improvised Music From Istanbul, Wire Magazine)
10 - KonstruKt & Marshall Allen, Hüseyin Ertunç, Barlas Tan Özemek : The Emperor (Vibrations of the Day, Re:konstruKt / Holidays Records)
11 - Konstrukt & Joe McPhee : Involution (Babylon - The First Meeting of Istanbul, Roaratorio Records)



Le streaming  (faible qualité 64kbp/s)





Le Podcasting


Abonnez-vous au podcast de l'émission

http://azile.podcloud.fr/

sur votre smartphone via votre application gestionnaire de podcast



Le linking 

konstruKt @ Tarcento  http://www.youentube.com/watch?v=i7JDdo4c17k&list=UUPQHs3Ng_tIIreOOQJC8QoA


2 commentaires:

  1. Il ne serait pas myope, voir complètement miro, Lenorman ?... Je dis ça parce qu'à ce fameux concert de 1977, il n'y avait pas que des premières dauphines et des miss météo ! Ou alors son "Je vous aime si fort !" s'adressait au comité d'entreprise des déménageurs Mâconnais. Gaulés comme des armoires à glace, mais chialant comme des veaux sur le "gentil dauphin triste", hi ! hi !
    "...mais l'ennui c'est que je vous déteste", pfffttt !!! Je suis sûr que si je t'offrais un pins parlant de Pierre Gattaz, tu m'adorerais !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouiiiiii ! bien sûr pour le pin's parlant. Comme je suis de Droite , je suis un fourbe qui retourne sa veste à la moindre occasion pour mon intérêt personnel. J'ai ça dans l'sang...comme mon grand ami de Droite, Manuel Valls, d'ailleurs.
    Sinon pour le reste du message...Je n'ai rien compris, mais si vous cliquez sur "Je vote" tous les jours, je suis prêt à vous dire que vous êtes plein de talent

    RépondreSupprimer