m

m

vendredi 27 février 2015

L'AZILE LE PLUS SÛR - FORMULAIRE D'ADMISSION 11-27 - "No life on Mars"

Actuellement, nous sommes en recherche dans les bars de Rennes des futurs musiciens qui feront la tournée d'été de l'Azile. Ce sera un peu comme la tournée RFM Party 80, sauf que notre tournée se fera sans Jackie Quartz et les autres mais ,avec des zicos Made in Azile.

Alors inutile de nous donner des idées comme Philippe Cataldo, Kazero ou Caroline Grimm car cela ne nous concerne pas. Faites part de vos idées à RFM plutôt.

Pas plus tard qu'hier soir, nous avons découvert une petite perle de pianiste avec qui nous sommes déjà en train de finaliser le contrat pour cet été tellement nous avons été séduits.

Il s'agit de Calogera-Cérumène, qui a la particularité d'être atteinte de lysistra, qui est une maladie qui empêche le contact des doigts (mêmes gantés) avec les touches de piano sous risque de brûlures graves. Cela ne l'a pas empêchée d'exercer son talent en jouant avec ses chaussures.

Vous la découvrirez avec d'autres cet été lors de la tournée de l'Azile avec Guy-Jean-Guy Leguennec à l'animation...on va surement bien se poiler en plus.


D'ici cet été, et après une dixième victoire de Nadal à Roland Garros, si l'Azile sait vous prendre à revers, Vitas Guerulaïtis aussi. Hippie Diktat c'est du patchouli en mode amour de la syncope.

Oren Ambarchi tricote ses noeuds pour mieux arrimer votre cerveau. Et Toc s'attaquent plus à la racine de vos cheveux pour donner du volume et du relief. Canan Domurcakli renoue avec les bardes asiks anatoliens et succombe aux Sirènes de la Dordogne.

Les orchestres libano-turco-égyptiens Omar et Karkhana rassemblent nos amis de Konstrukt, Malayeen, Maurice Louca, Sam Shalabi et quelques autres phénomènes, pour une renaissance du pyschédélisme au Moyen-Orient.

Jessica Pavone se bat avec son crincrin du diable, qui n'est pas possédé par l'esprit de Catherine Lara. Alexander Von Schlippenbach martyrise joyeusement son piano l'année d'après "The fool" de Gilbert Montagné. Enfin, B/B/S/ ferme le bal avec un slow dégoulinant d'interaction électrique.


Avec le programme de rencontres polissonnes l'Azile, branchez votre libido sur de nouvelles expériences inouïes avec une caresse appuyée sur le bouton gauche de la souris qui permet de "Lire la suite"









L'AZILE LE PLUS SÛR - FORMULAIRE D'ADMISSION 11-27


Le tracklisting

1 - Vitas Guerulaïtis : Tu T'énerves Pas (S/T, Cheap Satanism Records ?/ Tandori Records)
2 - Vitas Guerulaïtis : Intermatoussa (Le Tigre, Tandori)
3 - Hippie Diktat : Fuli Keta (S/T, Hippie Diktat productions)
4 - Oren Ambarchi : Tokyo Knots (extract) (Live Knots, Pan)
5 - Toc : Half Updo (extract) (Haircut, Circum-Disc / Tandori Records)
6 - Canan Domurcakli : Bugün yardan baber geldi (Güzelleme, La Voix des Sirènes)
7 - Orchestra Omar : King Assan (S/T, Sagittarius A-Star)
8 - Karkhana : Under The Red Light, part I (Live At Metro Al-Madina, Sagittarius A-Star)
9 - Jessica Pavone : But Not Here (Knuckle Under, Taiga Records)
10 - Schlippenbach Trio : Deals (extract) (First Recordings, Trost Records)
11 - B/B/S/ : NK012A03 (NK012, Umor Rex)


Le streaming  (faible qualité 64kbp/s)





Le Podcasting


Abonnez-vous au podcast de l'émission

http://azile.podcloud.fr/

sur votre smartphone via votre application gestionnaire de podcast



Le linking 



Le clip à ne pas manquer de Canan Domurcakli avec Radikal Satan


Nuit magique avec l'Alexander von Schlippenbach Trio + 1






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire