Notre capacité de création ne s'arrête pas là car nous avons le désir de proposer aux gens des objets qui feront leur quotidien ainsi que leur bonheur, leur joie de vivre, ainsi que leur plaisir de s'aimer en radio...comme le dit le philosophe des ondes rennaises Christophe Brault.
Notre dernière oeuvre va combler un grand vide depuis le début des années 90. NON ! ! Il ne s'agit pas de la sortie de l'intégrale de Thierry Hazard mais du 1er canon à lancer de migrants au monde ! C'est exclusif et c'est l'Azile qui le propose ! Depuis que le lancer de nains est tombé en désuétude dans notre pays, ça manquait cruellement et, du coup, on a déjà beaucoup de clients dont quelques stars. La première intéressée a été Nadine Morano. Pourtant ça n'était pas gagné car elle n'aimait pas la couleur noire du canon mais maintenant nous avons un modèle blanc et du coup elle est ravie.
Bref ! L'Azile à la disposition des gens, de la création, et de la vie ! Telle est notre doctrine ! Sur Terre et peut-être bientôt sur Mars....même combat ! D'ailleurs, pour fêter l'annonce de la récente découverte de ruisseaux de saumur sur la Planète Rouge, on vous livre un nouveau menu de sélections labellisées AOC : " Azile Obsessionnellement Chelloues ", à base de quotas savamment dosés et macérés dans le bouillon, entièrement approuvé par les hautes instances du CSA.
La souplesse des Rhinocéros de Washington D.C. n'a d'égal que leur allure de rouleau compresseur. Stepmother constitue Ze Verrerie Bigue Discoveur auf Ze Wik : imaginez la rencontre entre l'esprit dada des Mothers de la grande époque avec la subtilité d'Officer! ou de The Work. Les Bostoniens Guerilla Toss sont toujours aussi délicieusement allumés que précédemment sur leur nouvelle maxi-cassette chez Death From Above.
Ahleuchatistas continue son numéro de duettistes de l'impro-rock tectonique sur le fil à couper le beurre. Vibracathedral Orchestra fait du VCO pur jus pour notre plus grand plaisir et avec tout l'équipage du vaisseau amiral au grand complet s'il vous plait. King Midas Sound teste ses pneus et amortisseurs en les faisant crisser sur les structures abrasives en suspension shoegaze de M. Fennesz.
Paco Rossique est un pianiste et subtil explorateur sonore des Canaries qui a bien de la feuille, et sait la faire résonner pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Le duo en chaussons de Melbourne Hour House oscille entre bestiaire imaginaire et hybridation électro-acoustique, et on en redemande.
Abbey Radder, expert en arts martiaux et drive ternaire, propulse un polyfree que n'aurait sans doute pas renié le Réverend Frank Wright. Liberty Ellman joue du jazz guitaréstique d'une façon que même Sacha Distel n'aurait jamais pu imaginer.
Le new-yorkais Jonah Parzen-Johnson distille un subtil mélange sax baryton / synthé analogique, et ça fleure vraiment bon les années 70/80. Turbine, c'est une plateforme de forage transatlantique dans laquelle la grand-mère d'Harrison Bankhead lance ses coups de sonde sismique sans déambulateur.
Enfin, John Dikeman de Cactus Truck retrouve Dirk Serries et gagnent leurs marques de Noblesse outre-Manche avec une attaque en règle du noyau dur du Triangle d'Or.
Pour mieux Tendre La Lune avec les dents, choisissez le protège-gencives Azile(©), non remboursé & herpès garantis
L'AZILE LE PLUS SÛR - ETAGE 12 PORTE 04
Le tracklisting
1 - Les Rhinocéros : Coltun's pinky crusher (III, Tzadik)
2 - Stepmother : Sinkhole (Calvary Greetings, Megaphone / Knock'em Dead Records)
3 - Stepmother : Calvary Greetings (Calvary Greetings, Megaphone / Knock'em Dead Records)
4 - Guerilla Toss : Ritual in light (Flood Dosed, DFA)
5 - Ahleuchatistas : Sundowning (Arrebato, International Anthem Recording Company)
6 - Vibracathedral Orchestra : Sleep (Rec Blast Motorbike, VHF Records)
7 - King Midas Sound & Fennesz : Melt (Edition 1, Ninja Tune)
8 - Paco Rossique : Blind and Deaf Landscape (Collages & Dispersions, Linear Obsessional)
9 - Hour House : Side A (excerpt) (Chiltern, Penultimate Press)
10 - Abbey Rader West Coast Quartet : Foreign Dust (First Gathering, Abray Productions)
11 - Liberty Ellman Sextet : Supercell (Radiate, Pi recordings)
12 - Jonah Parzen-Johnson : Never Stop Counting (Remember when things were better tomorrow, Primary)
13 - Turbine : Rotor/Stator (Entropy-Enthalpy, Rogue Art)
14 - Dikeman-Noble-Serries trio : From Assent to Refusal (excerpt) (Obscure Fluctuations, Trost Records)
Le streaming (faible qualité)
Le Podcasting
Abonnez-vous au podcast de l'émission
http://azile.podcloud.fr/
sur votre smartphone via votre application gestionnaire de podcast
Le linking
Les Rhinos sur scène en Italie
La guérilla de la branlette en action
Ahleuchatistas dans le bus des jeunes filles japonaises le 29/05/2014
Le Abbey Rader Quartet atteint le 7ème ciel
Le quarteron Dikeman/Lisle/Serries/Webster au Café Oto
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire