Cette semaine, j'ai décidé de mettre en avant les employé et stagiaires de l'Azile que l'on ne montre que très rarement pour des raisons esthétiques contrairement à Alexandrine-Sylviane, Guénolée-Juliette, Henriette-Ernestine, ou bien encore Veranda Lopez.
Il n y a qu'à regarder la photo ci-dessous pour comprendre pourquoi ces gens ne sont jamais mis en avant. Je répare cette injustice aujourd'hui.
En bas à gauche, c'est Jeanne-Gisèle la responsable "spéciales". C'est elle qui a organisé les émissions sur la STPO, Kraftwerk, et tout récemment Ghédalia Tazartès. Ce sont, tout simplement, les trois plus grands succès de l'Azile cette saison pour le moment. Alors bravo à elle.
A sa gauche, c'est Jacobée-Sabine, la responsable podcasts. C'est à cause d'elle que les fichiers nous arrivent plus ou moins tard en fonction de son bon vouloir et de ses (nombreux) arrêts maladie.
En haut à gauche, devant le téléviseur 65 pouces Ultra HD Sony KD 65X9005B, il s'agit de Jean-Claude....mais il veut qu'on l'appelle Jeanne-Claude. Bref ! Chacun son style. Jean-Claude est l'assistant de Jeanne-Gisèle.
En bas à droite, c'est Hectorienne-Ingrid, la Directrice des Ressources d'Azile. C'est elle qui recrute tous les employés.
A sa droite il s'agit de Magalie-Philomène qui, elle, est employée fictive car c'est la femme du boss...tout comme sa fille, Gabrielle-Desdémone qui est en haut sur la photo.
Voilà...Lumière a été faite sur ceux, qui, habituellement, sont dans l'ombre. Vous en savez un peu plus également sur leur fonctions.
Ce 15ème numéro de la saison arrive un peu tard à cause d'un nouvel arrêt de travail de Jacobée-Sabine, mais le principal est qu'il est bien arrivé. Et cette semaine, une émission sur les starting-blocks qui part de Hambourg pour retourner à Hambourg, "Rund ist schön" et la boucle est bouclée comme marmonerait très justement Ralf.
Ce qui n'empêchera pas une virée au Danemark, en Suède, ni au pays batave en tandem avec Andy Moor et Yannis Kyriakides. Radian invite Howe Gelb à un pique-nique au bord d'une rivière gelée. Yann Joussein du collectif Coax incarne le régional de l'étape, d'autant qu'il jouait cette semaine dans le bourg brétillien (http://interzones.free.fr). Frank Lowe a toujours eu quelque chose du Tennessee dans sa façon de souffler, encore plus dans son premier disque d'ailleurs. Quant à Black To Comm, il réinvente la boucle sans fins, façon opération spéciale de derviche perché.
Vous reprendrez bien une dose d'Azile qui agit, d'Azile qui protège, recommandé contre les gerçures, fissures et autres crevasses ? la prochaine dose passe par un clic sur lire la suite
L'AZILE LE PLUS SÛR - FORMULAIRE D'ADMISSION 11-15
Le tracklisting
1 - Faust : Sur le ventre (j US t, Bureau B)
2 - Selvhenter : Les Femmes d'affaires (Motions of Large Bodies, Eget Værelse)
3 - The Skulls Defekts : Mammal combination (Street Metal, Diagonal records)
4 - Dit & Uta : Science Fiction Park BRD (Science Fiction Park Bundesrepublik, Finders Keepers / Cache Cache)
5 - Plastiktanz : Chord Invasions (Science Fiction Park Bundesrepublik, Finders Keepers / Cache Cache)
6 - Holger Hiller : Ja Nein (Science Fiction Park Bundesrepublik, Finders Keepers / Cache Cache)
7 - Andy Moor + Yannis Kyriakides : A life is a billion heartbeats (A life is a billion heartbeats, Unsounds)
8 - Radian Verses Howe Gelb : I'm going in (Radian Verses Howe Gelb, Radian Releases / Trost)
9 - Yann Joussein : Kitsch Intro (Phoque éventré, Coax records)
10 - Yann Joussein : Phoque éventré (Phoque éventré, Coax records)
11 - SNaP : Laine (Bras, Carton records)
12 - Frank Lowe : Thulani (Black Beings, ESP Disk / Get Back)
13 - Black To Comm : Is Nowhere (Black To Comm, Type)
Le streaming (faible qualité 64kbp/s)
Le Podcasting
Abonnez-vous au podcast de l'émission
http://azile.podcloud.fr/
sur votre smartphone via votre application gestionnaire de podcast
Ah ouais, quand même... Vous les recruter où vos stagiaires ? Est-ce d'anciennes athlètes des pays de l'est ayant forcés sur la limonade ?
RépondreSupprimerA présent je comprends mieux les goûts du boss pour les musiques décalées, à la marge... Vous me direz, on a pas encore vu madame Le Bon Craignos. Tsss tsss, si vous regardez mieux dans les archives...
Merci de m'avoir fait découvrir Frank Lowe !
RépondreSupprimerun auditeur du 93.
Cher auditeur du 93,
RépondreSupprimerQue dire de Frank Lowe, si ce n'est qu'il fait partie de l'ADN de l'Azile le + Sûr depuis un paquet d'années, comme quelques soufflants exacerbés de la seconde ou troisième génération du free : Frank Wright, Noah Howard, Sonny Simmons, pour ne citer que ceux-là, mais lui encore plus...
Quelques perles emblématiques de Mr. Lowe pour votre humble serviteur : le Frank Lowe Quartet en concert à la salle Ste-Croix des Pelletiers de Rouen le 8 décembre 1976 chez Gégé Terronès (Futura/Marge), The Jazz Doctors (avec Billy Bang, Rafael Garrett et Dennis Charles), sans compter ses stridences sur le "Blown Rice" de Don Cherry.
En tout cas, y a des disques comme ce "Black Beings" qui restent incandescents plus de 40 ans après et ça c'est quand même une sacrée bonne nouvelle... !
Oui, c'est une sacrée bonne nouvelle, pour ma part, je chausse mes crampons, je prend mon casque et mon piolet, et je fonce gratter chez les derniers bons disquaires de la Capitale. Merci de votre asile…
RépondreSupprimerJe crois qu'après avoir gravi la rue Gerbier il y un certain disquaire qui ne manque pas d'air et qui potentiellement pourrait avoir ce type de came...
RépondreSupprimerMalgrès sa collection de disques à couper le Souffle, il ne possède pas ou plus ces sonorités, le catalogue en ligne est d'ailleur extrêmement bien mise à jour, je vais plutôt gravir les Arènes de Lutèce, merci de ta recommandation et bonne Continu-ation. Comprend qui peut !
RépondreSupprimer