Maintenant UberPop n'existe plus pour le moment et ça laisse le route libre pour AzilePop. Il n y a pas de raison que l'on ne s'en mette pas plein les poches non plus grâce à des ringards pauvres de gauche qui acceptent de gagner illégalement quelques picaillons en faisant un boulot ingrat comme leur physique, pour le bien des millions d'euros que ça nous rapporte.
En plus là les taxis vont pouvoir encore s'exciter car avec le service AzilePop, comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous, on transporte 32 personnes par voiture grâce à une astuce de génie qui vient de moi évidemment. Du coup le prix de la course est ridiculement bas pour l'usager qui, au passage, ne manque pas l'occasion de mettre un pouce aux taxis.
Pas de RMC diffusé dans les véhicules AzilePop mais l'émission l'Azile le + sûr exclusivement. Et cette semaine, la tête de cerf forcément un chouia farcie , mais les cages à miel bien décrassées, l'Azile se branche sur la clim' du 94 pour un programme 220V à décongeler les plus dur(e)s à cuir.
Ça attaque avec un passing-shot et un coup double de Vitas Guerulaïtis, en pleine belgitude des choses, et une ode au fameux Carrefour des Légendes, celui qu'on ne peut pas rater, juste après la rue du Néant...
Ça enchaîne fissa avec le Ifa y Xango, cette toute nouvelle sensation belgo-brésilienne, idéale pour animer vos communions. SSBT, ça tripatouille à tout va et ça accroche sévère, un peu comme si Keiji Haino croisait le fer avec Keith Rowe et le batteur du Muppet Show.
Upsilon Acrux font leurs tout 1ers pas dans l'Azile, ce qui est fort émouvant, et qui démontre que tout peut arriver en 20 ans de carrière impeccable de rock régressif et tout en opposition. Une séquence spéciale chansons païennes positives du 21ème nous permet de retrouver la paire fondue d'art brut mécanisé et massif : Frédéric Le Junter & Dominique Repecaud, ainsi qu'une nouvelle complainte du griot carbonisé du Faubourg Saint-Antoine : Ghédalia T.', qui lâche cette fois ses chiens sur Bisou, une toute jeune marque destinée à pénètrer à sec le marché du disque.
STITSR envoie quelques effluves de patchouli post-Riley, ce qui n'est pas nous déplaire, alors que le mythique kid de Cincinnati, C. Spencer Yeh, fait +tôt dans le revival chansonnettes sans textes et râles du fond de la gorge amplifiés.
Quand Dave Rempis commence à souffler dans sa tuyauterie en hyper-ventilation, on se dit que quelque chose a vraiment dû péter dans la clim' des studios. Pour mater l'incendie, et retrouver un peu de sérénité, on se termine avec un bon vieux Dreyblatt en mode crémation balinaise.
En cas de mal aux cheveux ou de sécheresse des muqueuses, pas de valses hésitations : repassez-vous la lotion spéciale Azile (fonctionne sur les animaux de compagnie)
L'AZILE LE PLUS SÛR - FORMULAIRE D'ADMISSION 11-45
Le tracklisting
1 - Vitas Guerulaïtis : Intermarché (Le Tigre, Cheap Satanism Records / Aredje / Whosbrain Records)
2 - Vitas Guerulaïtis : Bloque Papi (Le Tigre, Cheap Satanism Records / Aredje / Whosbrain Records)
3 - Ifa Y Xango Tentet : Shavings (Twice left handed - shavings, El Negocito Records)
4 - SSBT : Pockets (247 Main, Astral Spirits / Monofonus Press)
5 - Upsilon Acrux : Smells Kline (Sun Square Dialect, New Atlantis)
6 - Les Massifs De Fleurs : Le Progrès (T'es pas drône, Vand'Oeuvre)
7 - Ghédalia Tazartès : La Bar Mitzvah Du Chien (part Three) (La Bar Mitzvah Du Chien, Bisou)
8 - Spires That In The Sunset Rise : Portabittaclog (Beasts in the Garden, Alt.Vinyl)
9 - C. Spencer Yeh : Solo Voice VII (Solo Voice I-X, Primary Information)
10 - The Rempis Percussion Quartet : Water Foul Run Amok (extract) (Cash and Carry, Aerophonics)
11 - The Chicago Reed Quartet : Burn Unit (Western Automatic, Aerophonic)
12 - Arnold Dreyblatt : Nodal Excitation (Second Selection, Black Truffle)
Le streaming (faible qualité)
Le Podcasting
Abonnez-vous au podcast de l'émission
http://azile.podcloud.fr/
sur votre smartphone via votre application gestionnaire de podcast
Le linking
Que le chauffeur fasse gaffe à la hauteur des ponts, car il risquerait de na pas fidéliser sa clientèle !
RépondreSupprimerToutefois il est pratique ce système, qui peu également se transformer discothèque ambulante.
Du 2 en 1 !