m

m

vendredi 28 février 2014

L'AZILE LE PLUS SÛR S10E27

Ceux qui écoutent l'Azile en streaming n'ont, une nouvelle fois, pas pu écouter l'émission en entier. Pourquoi ? Parce que la diffusion en streaming a cessé avant la fin de l'émission. C'est souvent que le streaming de canal b s'arrête....très souvent même. Toutes les émissions sont concernées.
André-Casimir, mon pote d'enfance, m'a appelé, furieux, lundi soir et m'a dit "Ouais y en a plein l'cul de ce streaming de merde de canal B. Il est encore plus pourri que leur propre site. Si ça s'trouve c'est un coup d'Europe 1 pour que les gens se rabattent sur les podcasts de leur radio mais j'vais certainement pas écouter l'humour beauf et les imitations de merde de Nicolas Canteloup à la place de l'Azile !!!!"
Je lui ai répondu qu'il avait raison....le site et de canal B est tout pourri. Par contre pour le reste il a faux ! A la base, le streaming de Canal B n'est pas tout pourri. Si la diffusion s'arrête souvent ce n'est ni involontaire ni une manigance d'Europe 1.
Les coupures de diffusions sont dues à Dolorès-Henriette la responsable streaming que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous. Elle coupe la diffusion volontairement pour manifester son mécontentement de ne pas être rémunérée des 11 heures de travail quotidiennes qu'elle effectue 7 jours sur 7 depuis 11 ans. On a beau lui expliquer qu'il n'est pas possible de dégager plusieurs millions d'euros de bénéfices annuels en salariant les gens qui travaillent, elle ne veut rien comprendre.
Déjà que, les pauvres, c'est pénible a écouter en temps normal, alors quand ils s'agit de pauvres qui pignent, là ça devient vraiment insupportable. Heureusement que le pays est dirigé par la Droite sinon les pauvres seraient même prêts à avoir des envies, voire même de croire que ce sont des gens dignes d'intérêt...non mais où va-t-on ? j'vous l'demande...
Enfin bon...Je ne vais pas trop me plaindre des pauvres car nous somme bien contents, nous les riches, qu'ils existent sinon il n y aurait personne à exploiter. Et puis eux, ils servent à quelque chose du coup et ça leur fait du bien de le savoir. Perso, dès que j'exploite un pauvre je sens que je fais une bonne action. J'ai trop d'humanité aussi. C'est mon point faible.
Bref...Je sens que le cas de Dolorès-Henriette va bientôt être réglé. Elle va surement être éjectée comme elle le mérite. Comme ça on pourra prendre des stagiaires à la place qu'on éjectera avant 2 mois d'ancienneté sinon après c'est payant. Merci à la Droite Socialiste pour le coup de pouce à l'exploitation des pauvres, au passage.  D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un  de devenir "stagiaire-responsable streaming"durant 1 mois et 29 jours, envoyez-moi un message.
Donc, si tout va bien, les problèmes de streaming ne seront, bientôt, plus qu'un mauvais souvenir. En attendant, le seul moyen....l'unique....d'être sûr d'écouter l'émission en entier se trouve ici et nulle part ailleurs. En téléchargement et en streaming siouplè ! Vous auriez bien tord de rater ça car cette semaine, l'Azile se penche au mépris du danger sur quelques paradoxes de ces musiques qui ne finiront pas dans le top of the flops, avec moult questions existentielles qui assaillent son animateur la nuit tombée.
Comment réussit-on à faire vaciller le rock sur sa base quand on s'appelle Cloud Becomes Your Hand ou les Marquises ?
Pourquoi le folk produit-il des vapeurs cosmiques lorsqu'il est porté à ébullition ?
Quel est le subtil dosage de l'improvisation non-idiomatique anglo-saxonne entre flegme et thé noir ?
Comment distinguer un drone néozélandais d'un drone irlandais par temps de pluie ?
Quel est le chainon manquant entre les sons mathématiques des proto-ordinateurs des années 50, le chiptune  8-bits et le glitch numérique et surtout à quoi peuvent carburer les électroacousticiens polonais ?
La force tranquille de l'Azile déplace les montagnes, dresse les puces et fend les flots comme le disait Pierre Bachelet avant de lire la suite










L'AZILE LE PLUS SÛR S10E27


Le tracklisting

1 - Cloud Becomes Your Hand : Felt Beetle (Rocks Or Cakes,  Northern Spy / Feeding Tube records)
2 - Les Marquises :  Cassette (Hands of Fire) (Pensée Magique, Ici D'ailleurs)
3 - Bardo Pond : Without a Doubt (Without a Doubt ep, Drawing Room records  / Three Lobed Recordings)
4 - MV & EE with The Golden Road : Crazy Snow [Meltdown] (extract) (Shade Grown, Blackest Rainbow)
5 - A.M. : Glassworld (Dragonfly, Trensmat Records)
6 - Max Mathews : Numerology (Music from Mathematics Volume One, Finders Keepers records / Cacophonic)
7 - John Robinson Pierce : Variations in Timbre and Attack  (Music from Mathematics Volume Two, Finders Keepers records / Cacophonic)
8 - Henk Badings : Air (Evolutions - Ballet Suite, Philips / Finders Keepers records / Cacophonic)
9 - Giuseppe Ielasi : S/T (Stunt (Appendix), Holidays Records)
10 - Orphan Fairytale : Abracadabra (extract) (My Favorite Fairytale, Aguirre records)
11 - Les Femmes Savantes : Pruh 3 (S/T, Olof Bright)
12 - Konk Pack : Magic Ear Self Zoom (extract) (Doing the Splash, Megaphone / Knock'em Dead records)
13 - Alexander Hawkins Ensemble : Listen-glow (Step Wide, Step Deep, Babel Label)
14 - Emiter : Luftkurort 2 (Air | Field | Feedback, Monotype records)



Le streaming





Le Podcasting


Abonnez-vous au podcast de l'émission

http://azile.podcloud.fr/

sur votre smartphone via votre application gestionnaire de podcast



4 commentaires:

  1. Les pauvres ont quand même le droit d'avoir des envies ! Rien que le matin en se levant... Comme Europe 1, c'est naturel !
    Aaahhh Pierre Bachelet... Ne disait-il pas aussi "Et on s'lavera les dents avec des refrains, quand on aura vingt ans en l'an 2001". J'ai essayé avec la programmation de l'Azile. C'est épatant ! Patrick Sabatier en a chialé d'émotion...

    Jo (enfoiré de gogole qui m'a supprimé mon compte !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pauvre ne se doit de n'avoir qu'une seule envie : servir les riches ! en contrepartie on le laisse vivre sa vie sans intérêt parce que nous, les riches, avons le coeur sur la main.
      Vous dites avoir votre compte supprimé mais c'est normal car vous écrivez des grossièretés comme "Patrick Sabatier"...pourquoi pas "Franck Pourcel" pendant que vous y êtes ! ?

      Supprimer
  2. Impossible, il y a toujours le larfeuille entre le cœur et la main !
    F....k P.....l
    Dingue, même ça je ne peux plus l'écrire. C'est remplacé par des points !!!

    Jo

    RépondreSupprimer
  3. Oui Jo, le lumpenproletariat a bien le droit de sourire sans refouler du goulot.
    Avec la technologie moderne, on pourrait aussi se débrouiller pour remplacer son RSA par des rations éclatantes d'Aziles.
    Car comme le disait Jeanne Calment " nous avions un cerceau, nous avions des osselets, mais on dansait la farandole ".

    RépondreSupprimer