m

m

samedi 21 février 2015

L'AZILE LE PLUS SÛR - FORMULAIRE D'ADMISSION 11-26 - "Cours intensifs en mauvaises manières"

Ah ben ça, fallait s y attendre ! ! J'ai eu à peine le temps de vous présenter Azilman notre super blaireau, qu'un super vilain a pointé le bout de son nez.

Azilator, ou bien Fortuné-Marcelin dans le civil, s'est imposé, déjà, comme un adversaire coriace pour notre Azilman adoré.

Azilman prêche la bonne musique auprès de la population alors qu' Azilator c'est tout le contraire. Il a commencé directement par remplacer les disques des têtes de gondoles des rayons des FNAC, Leclerc, Carrefour et autres avec les CD de M. Pokora, Calogero, Black M, et Julien Doré alors qu'initialement étaient prévus Sven Kacirek à Leclerc, Emptyset à la FNAC et Klaxon Gueule à Carrefour !

Je pense que la riposte va être sévère. Le combat ne fait que commencer. Vous-mêmes pouvez contribuer à la victoire d'Azilman sur les méchants tout-plein  en écoutant fièrement l'Azile.

Et cette semaine, pour les vacances d'hiver, le comité invisible des bonnes oeuvres laïques de l'Azile a pensé à nos enfants qui ne goûtent pas aux joies de la glisse, avec un programme spécial envoûtements & poudres aux oreilles.

Le Wild Classical Music Ensemble, rejetons illégitimes de Syd Vicious et de Sonic Youth, démontrent toute la finesse et l'étendue de leurs cris ; la finno-suédoise Tsembla lâche ses chiens de traîneau et sa ménagerie toute désarticulée ; Stefan Schneider parcourt le Kenya avec son pote Sven Kacirek en mode électro-motorik; Ben Chasny sort son fusil six coups pour une partie de poker sans permittance ; Henry Kaiser prouve qu'il est un vrai cador et rivalise avec l'inventeur du riff de James Bond ; Andy Moore maltraite une nouvelle fois sa guitare sans ses Ex mais en compagnie de deux australiens et d'une chanteuse éthiopo-suédoise ; Mahogany Brain hâche le blues et quelques briques menu avec sa proto-no wave no future de 1970 ; avec Aaron Moore du Volcano The Bear on se remet aux sports invisibles intensifs ; LabField nous offre un vrai smörgåsbord qui ne sent pas le hareng saur ; le fakir Rudolf Eb.er fait sans doute les gros yeux mais nettoie bien les cages à miel ; les Québécois reviennent en force dans l'Azile avec une cargaison de caribou lysergique dont vous me direz des nouvelles ; enfin Ryuichi Sakamoto calme le jeu avec une séance d'impro-ambient en forme de gâteau d'anniversaire.

Commandez ici-même la livraison spéciale fondue en raquettes de l'Azile avec juste un clic sur "Lire la suite"









L'AZILE LE PLUS SÛR - FORMULAIRE D'ADMISSION 11-26


Le tracklisting

1 - Wild Classical Music Ensemble : Police (S / T, Sub Rosa - Musics in the Margin vol. 4)
2 - Tsembla : Disputing with stray dog (Terror & Healing, New Images LTD)
3 - Schneider Kacirek : To Microphone (Shadows Documents, Bureau B)
4 - Six Organs Of Admittance : The Ram (Hexadic, Drag City)
5 - Henry Kaiser & Ray Russell : Gukten Limpo (The Celestial Squid, Cuneiform records)
6 - Raft : Tie Me Swiftly (Hope lies constant, Unsounds)
7 - Mahogany Brain : The child with the Wind, The Snow (With (Junk-Saucepan) When (Spoon-Trigger), Futura / Souffle Continu Records)
8 - Invisible Sports : Beastly (The Future Tastes, Alt.Vinyl)
9 - LabField : Intensive Course In Bad Manners (Bucket of Songs, Hubro)
10 - Rudolf Eb.er : T.H.I.E.R. 4 (T.H.I.E.R., Rudolf Eb.er productions / rudolfeber.bandcamp.com)
11 - Subtle Lip Can : Gull Plump Fiver (Reflective Drime, Drip audio)
12 - Klaxon Gueule : Enfin (Pour en finir, Ambiances Magnétiques)
13 - Ryuichi Sakamoto + Illuha & Taylor Deupree : Movement 1 (extract) (Perpetual, 12K)


Le streaming  (faible qualité 64kbp/s)






Le Podcasting


Abonnez-vous au podcast de l'émission

http://azile.podcloud.fr/

sur votre smartphone via votre application gestionnaire de podcast



Le linking



Le Wild Classical Music Ensemble - plus wild tu meurs


Rudolf Eb.er - plus éberlué tu meurs



3 commentaires:

  1. Azilator, sur la photo, c'est la période où il débutait en tant que doublure de sapin de noël. Je m'en souvient parfaitement parce qu'il avait été embauché par nos voisins d'en face. Même qu'il était reparti furax, quand par habitude, les gamins s'étaient mis dans l'idée de décrocher les guirlandes lumineuses et les boules. Ce qui explique sûrement cet esprit de vengeance. Car lui qui rêvait d'une carrière à la Joe Cocker, avec à présent une voix à la Jimmy Sommerville, on comprends aisément qu'avec son physique, les producteurs se tordent de rire à chaque auditions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simple Minds The Bollocks22 février 2015 à 19:45

      En effet M. Jo, car comme dit le proverbe : ça sert à quoi le cochonnet si t'as pas les boules ?
      L'ablation confirme donc une nouvelle fois la règle.
      Un tutoriel par JL Parant pour compenser : https://vimeo.com/57687127

      Supprimer
    2. Melun. 4162,5. Blanc cassé. Jus de pomme. 4 juillet 1963

      Supprimer