C'est pourquoi je suis allé exercer mon droit d'Azile auprès du Directeur du Tour, Christian Prudhomme, et ainsi, imposer notre meilleur cycliste.
C'est pourquoi je suis heureux de vous annoncer, aujourd'hui, que les fans du Tour de France et de l'Azile pourront supporter, cette année, Samuel-Boniface Zemmour qui sera bien sur la ligne de départ le 4 juillet.
Même s'il ne s'attend pas à faire partie des premiers rôles de la compétition car il n'est dopé qu'au free-jazz, il met beaucoup de coeur à l'ouvrage lors de ses entrainements. Vous serez, bien entendu, informés tous les jours par nos journalistes sportifs de talent de ses performances sur Azile FM.
D'ici là, sur Azile FM, vous pouvez écouter l'étape 42 de l'Azile le + Sûr. Et pour ce nouveau numéro , on n'y va pas avec le dos de la cuillère, avec une bonne dose de sélections ultra torrides z'et atypiques, sans aucun dénominateur commun.
Spray Paint, c'est le Texas en mode free rock, et du skronk comme vous en avez toujours rêvé : furieusement rugueux, aride et zébré d'électricité par les tornades tropicales.
Un vrai comeback inespéré cette semaine aussi, avec les "I", qui sévissaient du côté de Saint-Etienne à l'époque de la fièvre verte, avec un funk in opposition de derrière les fagots mâtiné de textes aussi absurdes que désespérants.
The Wild Classical Music Ensemble continuent de monopoliser les charts de l'Azile avec leur nouveau tube idéal pour gueuler dans les karaokés flamands.
Le cairote Islam Chipsy fait encore monter la température de quelques degrés, en malmenant son Yamaha PSR OR-700, dans une transe chaâbi frénético-épileptique qui mène à l'extase.
Une séquence hypra-goutue d'électronique épicée avec la Neue Deutsche Welle (à prononcer "Noyeux Doilltcheux Véleux", danke à Erik D pour la prononciation de Populare Mechanik, puis un alias de Piero "Moggi" Umiliani en mode jungle fantôme sur un vieux disque de librairie sonore méconnu, et enfin un nouvel Acolytes, parce que le britannique D.Shan le mérite bien.
Une bonne rasade de jazz free quasi abyssin made in Chicago avec Michael Zerang et ses Blue Lights, et on reprendrait bien jusqu'à plus soif.
Un saut dans la banlieue chaude d'Hackney au nord-est de Londres pour se remettre, en dégustant un cocktail énergisant d'impro au Cafée Oto, suivi d'une invasion de diptères Tipulidae, les cousins des moustiques qui caressent sans piquer, excités par la performance des norvégiens Platform en compagnie de Xavier Charles.
Les vétérans de l'underground Famlende Forsøk avec leur poète intergalactique BRT ferment le bal avec un trip hallucinatoire recuit au soleil de minuit des fjords du sud-est.
L'Azile, le plus sûr programme multifonctions pour décongeler, mixer et réchauffer l'ambiance de votre salon avec un simple clic sur Lire la suite
L'AZILE LE PLUS SÛR - FORMULAIRE D'ADMISSION 11-42
Le tracklisting
1 - Spray Paint : Polar Beer (Punters on a barge, Homeless Records)
2 - Les I : Quelle Ère Est-Ce ? (Ou Bien, AYAA)
3 - The Wild Classical Music Ensemble : De wind (Tapping is Clapping, Humpty Dumpty / Born Bad records / Et Mon cul c'est du tofu / Atypeek music)
4 - Islam Chipsy/EEK : El Bawaba (Kahraba, Nashazphone)
5 - Populare Mechanik : An die Hoffnung (Kollektion 03, Bureau B)
6 - M. Zalla : Produzione (Problemi D'Oggi, Liuto Records / Black Sweat Records)
7 - Acolytes : Serotonin Suppliments (S/T, Alter)
8 - Michael Zerang & The Blue Lights : Dancing for Cigarettes (Songs from the Big Book of Love, Pink Palace)
9 - Michael Zerang & The Blue Lights : Ashur Loves You (Hash Eaters and Peacekeepers, Pink Palace)
10 - Evan Parker / John Edwards / Eddie Prévost : May 27th, 2013 part two (3 Nights at Cafe Oto, Matchless)
11 - Platform : Tipuloidae (Anthropocene, Va Fongool)
12 - Famlende Forsøk : This Is The Space Age (Washing China, Prisma Records)
13 - Famlende Forsøk : Hindi Gana (Washing China, Prisma Records)
Le streaming (faible qualité)
Le Podcasting
Abonnez-vous au podcast de l'émission
http://azile.podcloud.fr/
sur votre smartphone via votre application gestionnaire de podcast
Le linking
Wolfgang Seidel alias "Populare Mechanik" en DJ set à Berlin en 2014
Spray Paint en show case en 2013 dans un boutique de disques de Chicago
Michael Zerang et ses Blue Lights au club Hideout de Chicago le 14 août 2013
Platform + Xavier Charles au chateau neuf d'Oslo en 2012
Famlende Forsøk en concert au HOK (Henie Onstad Kunstsenter) en 2009
Je soupçonne Samuel-Boniface Zemmour de cacher des bières dans son panier... La photo n'aurait-elle pas été prise lors du tour du parc Laurent Broomhead de Melun au mois de Mai dernier ? J'ai toutefois un doute, car dans mon esprit il avait encore des roulettes à son vélo...
RépondreSupprimerBonne nouvelle (enfin, pour moi), je peux dorénavant écouter le cloud. Ca change la vie ! (un petit peu ;)
L'écoute sur mixcloud est bien pratique en effet. Le téléchargement par toutbox est super également. Je profite de votre message pour les remercier d'exister. Je tenais à vous remercier de mettre l'accent sur les gens.......rien ! Aujourd'hui honneur àvous d'avoir cité Laurent Broomhead qui est très rarement nommé sous prétexte qu'il ne présente aucun intérêt public. Merci de votre bienveillance
RépondreSupprimer