m

m

jeudi 13 février 2014

L'AZILE LE PLUS SÛR S10E25

Depuis cette semaine la petite équipe de l'Azile accueille en son sein une nouvelle personne. Si l'équipe s'agrandit ce n'est pas dû à une augmentation du budget alloué à la radio ou à l'émission. Pas du tout. En fait si l'on peut accueillir une personne supplémentaire c'est uniquement dû au fait que nous avons pris la décision de profiter du fait que la droite est au pouvoir pour exploiter les gens. En effet Henriette-Ernestine Conneheil de la Pouffère à rejoint l'équipe en tant que stagiaire. Et comme tout travail mérite travail, elle n'est pas payée. C'est moi qui ai réussi cette prouesse ! Tout le monde a salué mon travail d'enflure comme il se doit d'ailleurs.  Je suis même pressenti être en bonne voie pour être nommé pour recevoir la gattazette d'or 2014 même si je n'ai aucune chance face à François Hollande et Edouard Martin faut bien avouer. Non seulement elle bosse (comme quatre) gratos mais en plus elle le fait avec le sourire comme vous pouvez le constater sur la photo. C'est pas magnifique ça ? !
Parmi ses nombreuses fonctions, Henriette-Ernestine a pour mission principale d'enregistrer pour l'Azile les live se produisant sur Rennes et la périphérie et d'interviewer en extérieur.
Pour se faire nous n'avons pas lésiné sur le matos.Comme Henriette-Ernestine nous le montre sur la photo, vous pouvez constater qu'elle utilise le dernier micro Zoom H6 incluant 2 cartes mémoire chrome autoreverse BASF class 10 d'une capacité de 128 go chacune. Si vous  la croisez lors d'un concert, soyez sympa de ne pas la dépouiller de ce superbe matos car on ne pourrait pas déduire le prix de son salaire vu qu'elle n'a pas de salaire. Au contraire, soyez sympas et compatissants avec elle ça la changera de ce qu'elle vit avec l'équipe de l'Azile. Si vous la trouvez fatiguée, rassurez-vous c'est normal. Toute personne normalement constituée présente des signes de fatigue au bout d'un moment à force de travailler 18 heures par jour et je suis sûr qu'un p'tit mot sympa de votre part lui fera plaisir.
En attendant vous allez écouter la session de cette semaine qui confirme que l'Azile a plus d'une botte dans son sac, que la Perfide Albion n'est pas le royaume de la pop music, que les Polonais aiment aussi Morricone, que le doom fleurit aussi en Suisse, que la guitare a l'âge de la maturité à Paris et que les Scandinaves savent se réunir après le sauna pour faire du bruit ensemble.
L'Azile aide à perdre la boussole et à inverser les pôles et il n'y a pas que Paul qui doit cliquer sur lire la suite









L'AZILE LE PLUS SÛR S10E25


Le tracklisting

1 - Hobocombo : Desert Boogaloo (Moondog Mask, Trovarobato)
2 - Felix Kubin Mit Mitch & Mitch  : Syncopated Secretaries (Bakterien & Batterien, Gagarin Records /  Lado ABC)
3 - Ex-Easter Island Head : Movement 3 (Large Electric Ensemble, Low Point)
4 - Sum Of R : March Out of Step When Crossing a Bridge (Lights on Water, Utech Records)
5 - Predicate : Toggle (Nails, Gaffer Records)
6 - Alex Weiss : Your last affront (Fighter Planes & Praying Mantis, Outnow Recordings)
7 - Philippe Gordiani / Julien Desprez / Emmanuel Scarpa : 258 B (21, Coax Records)
8 - Pinkcourtesyphone : Falling Star (For P. Entwistle) (A Ravishment Of Mirror, Dragon's Eye Recordings)
9 - Pinkcourtesyphone : Pinkcourtesypjusk (Pjusk remix) (Please Pick Up, IO SOUND)
10 - Fire! Orchestra : Second Exit Part One  (Second Exit, Rune Grammofon)
11 - The Ägg : A Version Of An Event (S/T, Found You recordings)
12 - Luminance Ratio : Sunbeam (Reverie, Bocian Records)


Le streaming





Le Podcasting


Abonnez-vous au podcast de l'émission

http://azile.podcloud.fr/

sur votre smartphone via votre application gestionnaire de podcast




3 commentaires:

  1. "Felix Kubin on y revient !" Ca ne nous rajeunit pas...
    Pinkcourtesyphone : Pinkcourtesypjusk. Et bien, il vaut mieux être à jeun quand on présente une émission avec ce genre de groupe !
    The Ägg, j'aimais bien le duo avec Dazs. Ca ne vous rappelle rien ?... Mais Si, enfin, Ägg & Dazs !

    Henriette-Ernestine Conneheil de la Pouffère, que j'ai bien connu quand elle habitait au Mans. Qui ne connaissait pas à l'époque Henriette du Mans ! (c'est lamentable, je sais...). Pour la petite histoire, elle détestait son second prénom Ernestine, rapport à la chanson de ces mécréants de Noir Désir. Donc tout le monde l'appelait Henriette. Je suis surpris de la voir bosser pour vous, elle qui était promise à son cousin Gontran-Philibert du Moulaquèque, le jeune patron de l'usine Kipudubex, le spécialiste des chaussettes à quartz. Que s'est-il passé ?...

    RépondreSupprimer
  2. "Henriette du Mans ! (c'est lamentable, je sais...)"
    parfois il ne suffit pas que de le savoir. C'est une "Guy Montagné" ça. Attention car après ses vannes tu risques de prendre ses petits problèmes musculaires du visage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ça ne le fait que si on te braque la caisse. Et perso je le fais gratos ! :)

      Supprimer