m

m

vendredi 27 juin 2014

L'AZILE LE PLUS SÛR S10E44

Cette semaine l'équipe de l'Azile a décidé de lever le pied sur ses activités afin de suivre ceux qui jouent du pied.
Ben oui ! A l'Azile on aime aussi le football et donc le mot d'ordre pour cette semaine est : "On suit la coupe du monde de football et on laisse les stagiaires bosser".
Pour suivre cette coupe du monde, toute l'équipe a pris racine au troquet "Chez Francis" 6 place Saint-Gerard à Rennes. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous on s'amuse bien. Les auditeurs de l'Azile, vous êtes les bienvenus pour vous joindre à nous. Avec un peu de chances vous verrez Gregory-Grégoire imiter à la perfection Adolf Hitler. Il le tient super bien, on s y croirait.
Enfin bref...on ne vient pas "Chez Francis" pour faire des imitations mais pour rigoler et supporter l'équipe de France bien entendu. Faut dire aussi que la qualité du streaming pirate est inégalable "Chez Francis". Tous les matches sont retransmis en qualité HD sans que ça coûte un rond à Francis et nous, on profite d'une qualité d'image et de son extraordinaires.
Supporter les Bleus n'empêche pas de faire une émission exceptionnelle. Il le fallait, car passées les péripéties lamentables de la semaine précédente, l'Azile se devait de mettre les petits plats dans les plus grands, de pousser les murs de Jéricho, de rouler les tapis arméniens et de se mettre en 12 pour vous offrir le meilleur des meilleures des nouveautés de l'été.
Si si, je vous l'assure, une émission pour transpirer dans votre plus simple appareil en l'accordant aux ondes azilaires, avec un bain chaud nordiste pour relâcher les muscles et libérer l'esprit, une dose de psychédélisme pour faire mousser, de l'électronique électrocutante, une impro multicorde pour la réflexothérapie plantaire, du free aux huiles essentielles pour l'euphorie et une décoction d'ambient nippone pour faciliter le transit vers l'orgasme cosmique.
L'Azile enfume le quartz qui est en vous sans passer par la case Katmandou mais passage obligé à la case lire la suite







L'AZILE LE PLUS SÛR S10E44



Le tracklisting

1 - Krokofant : Polyfant (S/T, Rune Grammofon)
2 - Can Can Heads : Unarmed Opponents (Butter Life, Karkia Mistika Records / Verdura Records / Bottom Of The Pops)
3 - Pavees Dance : Man On The Moon (There's Always the Night, Noonansmusic)
4 - The Young Mothers : Wells, the original (A mothers work is never done, Tektite Records)
5 - Arnold Dreyblatt : Sideband (Choice, Choose Records)
6 - Piramide Di Sangue : Esoterica Porta Palazzo (Sette, Boring Machines / Sound of Cobra)
7 - Steve Gunn & Mike Cooper : Saramago (Cantos de lisboa, RVNG Intl / FRKWYS Vol. 11)
8 - Sawako : Nemumel (nu.it, Baskaru)
9 - Angel : Naked Land (Terra Null, Editions Mego)
10 - Jake Meginsky : Sgriob (L'appel Du Vide, Open Mouth)
11 - Sophie Agnel / Olivier Benoit : Reps 1 (Reps, Césaré)
12 - Dredd Foole / Steve Baczkowski / Chris Corsano / Bill Nace / Paul Flaherty : 518 (Wrong Number, Open Mouth)
13 - Sawako : Pass.age (nu.it, Baskaru)

Le streaming





Le Podcasting


Abonnez-vous au podcast de l'émission

http://azile.podcloud.fr/

sur votre smartphone via votre application gestionnaire de podcast



3 commentaires:

  1. "vous verrez Gregory-Grégoire imiter à la perfection Adolf Hitler"

    Il joue dans quelle équipe ? Je n'ai pas trouvé son nom dans les différentes sélections...

    "Supporter les Bleus n'empêche pas de faire une émission exceptionnelle"

    Il aurait toutefois été judicieux d'y glisser des titres de circonstance comme "Sacré Marius" de Marius Trésor, "Soli solitude" de Joël Bats ou encore "Tape dans un ballon" de Pascal Olmeta. Ce n'est pour mettre les pieds dans les petits plats dans les plus grands mais proposer de l'Olmeta entre le Krokofant et le Can Can Heads aurait était une vrai prise de risque, qui aurait pu décontenancer plus d'un auditeur aguerri ! (et ailleurs). Celui qui ne trouvera pas l'Olmeta assez psychédélique n'a jamais essayé l'Olmeta l'amanite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de vos remarques , Jo . Malgré le regret que vos aurez certainement à la lecture de ces lignes, je me sens le devoir de vous l'écrire malgré tout : cette émission ne s'appelle pas "l'Azile le + craignos". Donc, et ce malgré la joie que cela vous aurait apporté, vous n'entendrez jamais Marius Trésor, Joël Bats et Pascal Olmeta dans l'Azile. Bien que vous ayez le talent d'apprécier les musique de l'Azile, pour Marius Trésor et autres, je vous conseillerais de coupler votre écoute de l'Azile avec celle de Bide et musique par exemple. Merci à vous

      Supprimer
  2. Pas grave, je vais me consoler en écoutant en boucle "Tous ensemble" chanté par Johnny Hallyday pour le mondial 2002.
    Est-ce qu'il y a du quiquina chez Francis ?... Au cas où je passerai :)

    RépondreSupprimer