m

m

lundi 7 juillet 2014

L'AZILE LE PLUS SÛR S10E45

Ne croyez pas que l'idée de répandre la culture de l'Azile dans le quotidien des gens s'arrête avec l'arrivée des beaux jours. Non non non ! Est-ce que Google et Facebook prennent des vacances l'été pour laisser Yahoo et Myspace croire qu'ils existent encore ? Est-ce que Coca laisse Pepsi désaltérer tout seul la planète en juillet et août ? Noooon ! bien sûr que non. Et bien c'est la même chose pour l'Azile.
Ne croyez pas que cet été se fera sans vraie musique. Non seulement vous aurez un beau bronzage, mais en plus vous aurez l'Azile-Touch.
Tout cet été, l'Azile passera dans toutes les villes touristiques de France (donc pas Rennes) et diffusera toutes les musiques de l'Azile de l'année dans les rues mais aussi sur les plages de France via DJ Michaël-Mike sur son Azile-Bike.
Plus de "Tour de France" ou rediffs des "Grosses Têtes" diffusés sur des petits postes à piles Eco+ sur les plages, place dorénavant à L'Azile le + sûr pour nettoyer les oreilles des petits et des grands.
Et puis comme vous pouvez le constater sur la photo, DJ Michaël-Mike a bien fait les choses avec l'Azile-Bike. Super matos !!!
Bien sûr l'émission de cette semaine fera partie de la programmation de DJ Michaël-Mike. Emission où, après un petit revival du côté du son original de Sheffield en 81, l'Azile vous en remet une couche de nouveautés printaniéro-estivalières : To Rococo Rot le groupe qui se prononce à l'envers avec l'accent bavarois coincé cette semaine sur l'autobahn, Edvard Graham Lewis (Wire, Dome, Duet Emmo, Cupol etc.) en cavalier seul mais très peuplé à l'intérieur, la pop expérimentale lo-fine d'Ono et des Pheromoans, Shivers un nouveau supergroupe hybride de Rutger Zuydervelt (Machinefabriek) pour frissonner sous la couette, le mariage de déraison entre Felicia Atkinson (Je Suis Le Petit Chevalier) et Brian Pyle (Ensemble Economique), un revenez-y des Young Mothers parce qu'elles le méritent bien, The Wøøøh du free franco-danois relevé à la sauce The Ex, Inner Ear du free américano-polonais sans masques mais avec tuba et le son des crabes de Floride par les inénarrables Stephen Vitiello & Taylor Deupree.
L'Azile fend le poil en quarante et scinde vos problèmes en deux, sauf si vous êtes sponsorisés par Bygmalion ou que vous faites votre Punk-Rebelle en refusant de Lire la suite






L'AZILE LE PLUS SÛR S10E45



Le tracklisting

1 - Cabaret Voltaire : Landslide (Red Mecca, Rough Trade / #7885 - Electropunk to Technopop 1978-1985, Mute)
2 - To Rococo Rot : Down In The Traffic (Instrument, City Slang Records)
3 - Edvard Graham Lewis : Twins Got Got (All Over, eMEGO)
4 - Ono : Travis Wax Madonna (Diegesis, Moniker)
5 - Pheromoans : Old Curtains (Hearts of gold, Upset the rhythm)
6 - Shivers : Spacek (S/T, Miasmah)
7 - Naked Island : Deep, Transcendent Waves of Golden Light (excerpt) (S/T, Peak Oil)
8 - The Young Mothers : Mole (A Mothers Work is never done, Tektite Records)
9 - The Wøøøh : Rozo (Souvenirs, Souvenirs, Ormo Records)
10 - Inner Ear : A Night Without Sleep (live in Chicago - Hideout 02.03.2011) (Return from the Center of the Earth, Bocian Records)
11 - Stephen Vitiello & Taylor Deupree : From the Main Studio (Captiva, 12k)

Le streaming





Le Podcasting


Abonnez-vous au podcast de l'émission

http://azile.podcloud.fr/

sur votre smartphone via votre application gestionnaire de podcast




3 commentaires:

  1. L'autre idée géniale aurait été de proposer des cônes format triple XL en même temps. Pourquoi des cônes et pas des beignets me direz-vous ? Il suffit de regarder la tracklist pour constater que les beignets, on a plus envie de les distribuer aux amateurs de DJ Renan-Grégoire et sa Chabada-Bike.

    Est-ce que l'Azile passera par les plages du nord ?

    RépondreSupprimer
  2. L'Azile est et sera partout ! ce sera une invasion sans précédent.. Bien sûr que l'Azile passera par les plages du nord...Comment envahir le pays sans passer par la célèbre plage de Lille ? C'est inconcevable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Azile, l'émission qui envahi les plages plus vite que les méduses !

      Supprimer