m

m

vendredi 29 août 2014

L'AZILE LE PLUS SÛR - FORMULAIRE D'ADMISSION 11-01

Après une saison X qui a vu l'Azile se répandre à travers le monde de différentes manières, voici que la saison XI voit le jour aujourd'hui.
Je sais par avance que cette saison XI promet de joyeuses surprises, vous pouvez me croire. Déjà nous avons décidé d'exploiter encore plus les gens pour les besoins de notre pognon en accord, bien sûr, avec mes meilleurs amis de droite François Hollande, Pierre Gattaz, et Manuel Valls.
Faut admettre que l'an dernier, nous n'avons pas beaucoup exploité les vieux. C'est dommage ! Ils n'ont rien à foutre de la journée....ils pourraient servir à quelque chose pour une fois au lieu de n'être qu'une charge pour la société, non ? !
C'est dans cet esprit que nous avons déniché une vieille qu'on a mis dans la rue pour mendier.....mais chaque chose en son temps, je vous en reparlerai plus tard.
Cette semaine, je souhaiterais vous parler de notre dernière nouveauté....l'Azile DJ School dance. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une école de DJing créée par L'azile pour les Azileux et Azileuses.
Pour tenir cette école, nous n'avons pas fait appel à n'importe qui....nous souhaitions un professeur avec d'excellentes qualités de droite, de pédagogie, pas cher...voire encore moins, et, surtout, avec une solide expérience de DJ dans la région.
Parmi les candidats postulants, notre choix s'est imposé comme une évidence....la DJette Jacqueline-Jackie Jakssonefaïv (photo ci-dessous) est tout simplement parfaite.
C'est la webmestre du  site sur Pierre Gattaz http://www.mon-ami-pierrot.fr, elle est déjà enseignante à l'école "la barre à droite"  à Pacé, son tarif est peu élevé et nous rapporte déjà beaucoup de pognon, et elle est DJ à la discothèque "Le blèroz" à Saint-Médard-sur-Ille...que du bon, quoi !
Pour démarrer, l'Azile DJ School dance se trouve à Rennes 12 boulevard Georgette-George Sand Haiconer, mais il est prévu de faire de cette marque une franchise pour une diffusion régionale, puis nationale et enfin internationale dans les mois et années à venir.
D'ici là, l'Azile ressort, cette semaine, son sac US tagué AC/DC pour rempiler pour cette saison XI qui démarre pied au plancher, avec une valse de disques fraîchement édités tous azimuts et à picorer comme des chips au paprika : du free rock méditerranéen pour se réchauffer le crâne, le retour de Crocus Behemoth et de sa horde à grande gidouille, le rejeton illégitime de l'accouplement de Can et de Faust, le groove hurlant de Guerilla Toss la nouvelle sensation de Boston, de l'afro-doom chamanique, des séquences d'électronique incandescente et hoquetante, du jazz écossais garanti sans kilt et sans jazz et du free authentique en provenance de Chicago qui déménage mais certainement pas à Hazebrouck.
Grâce au ministère de l'Azile saison 2.0 soignez fous et vos économies pour une rentrée encore plus thermodynamique e vous pouvez d'ores et déjà thermocliquer sur lire la suite









L'AZILE LE PLUS SÛR - FORMULAIRE D'ADMISSION 11-01


Le tracklisting



1 - Piramide Di Sangue : Reggio Galassia (Sette, Boring Machines / Sound of Cobra)
2 - Heroin In Tahiti : Agri Deserti (Canicola, NO=FI Recordings / The Wire - Below The Radar vol. 17)
3 - Heroin In Tahiti : Alo (Peplum Ep, Yerevan Tapes)
4 - Pere Ubu : Dr Faustus (Carnival of Souls, Fire records)
5 - Guerilla Toss : 367 Equalizer (Untitled Ep, Infinity Cat Recordings - Cassette Series)
6 - Irmler & Liebezeit : Washing over Me (Flut, SIGE records)
7 - Death Blues : Are (Non-Fiction, Sige Records )
8 - Metasplice : Tiled Eights (Vertia / Tiled Eights Ep, Morphine records)
9 - James Hoff : Erblast (Blaster, Pan records)
10 - The National Jazz Trio of Scotland : Alive And Well (Standards III, Karaoke Kalk)
11 - David Rosenboom & William Winant : Given the Senses the Real Pregeometry (zones of Influences, Pogus)
12 - Audio One : Encyclopedia of a Horse (for Henry Threadgill) (An International Report, Audiographic records)


Le streaming  (faible qualité 64kbp/s)





Le Podcasting


Abonnez-vous au podcast de l'émission

http://azile.podcloud.fr/

sur votre smartphone via votre application gestionnaire de podcast



Le linking 

Guerilla Toss live somewhere 9/30/12 https://www.youentube.com/watch?v=FF_sSDCT0DE


5 commentaires:

  1. J'ai noté dans la tracklist : Metasplice.
    Mais il y a une solution à ce genre de désagrément, c'est Fabulon. Car oui "Fabulon, c'est fabuleux !"
    Une question aussi, est-ce que l'école de DJing pour les Azileux et Azileuses accepte les azimutés comme moi ? J'aimerai beaucoup travailler avec la sœur de Jeanette Jakssonefaïv ! La seule au monde à avoir installé ses platines dans un gâteau 14 XL.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas compris la blague avec fabulon.
    Sinon l'école de Djing accepte bien sûr les azimutés....le pognon des azimutés est le même que les autres. Je dirais même que, comme vous êtes azimuté, y a de grandes chances que je puisse vous arnaquer en plus....ça devient une certitude si vous êtes de gauche, même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grâce à Fabulon, Metas déplisse. C'est fabuleux !

      http://www.culturepub.fr/videos/fabulon-repassage/

      Supprimer
  3. Lémurien de Pluton30 août 2014 à 14:11

    En effet. Cette histoire de spray me rappelle cette autre histoire vaporeuse de machines à coudre destinées à ouvrir la voie de l'hyperespace.
    Ne pensez-vous pas à ce sujet que les quiches recuites du gouvernement aient pu être amenées-là par certaines entités de type Zeta Reticuliens ?

    RépondreSupprimer
  4. Non elles ont été amenées par mes amis de droite...les subordonnés François Hollande et Manuel Valls et leur chef, le magistral Pierre Gattaz

    RépondreSupprimer