Une exploration des tiroirs sans fonds de cette Société très peuplée à l'intérieur, avec des titres des origines, du live très récent et bien charnu et aussi l'occasion de causer de leurs compagnons d'errances plasmatiques : Le Déficit des Années Antérieures, et du duo de drones bougons, Locusta Migratoria.
Cerise sur l'Azile, pour patienter avant cette soirée-anniv' pour laquelle on piaffe déjà d'impatience, 3 morceaux en forme de poire pour la soif extraits du LP "Les Liquidateurs", la pièce-fleuve de la STPO, galette tout juste sortie des presses du dadasophe label In-Poly-Sons.
Crème chantilly en plus de la cerise sur l'Azile, et plus fort que Leclerc Cleunay qui vous propose 1 produit offert pour 1 produit gratuit, pour une émission offerte, la deuxième est offerte aussiiiiiiii ! C'est cadeau, c'est pour moi, ...et avec le sourire. On en profite mesdames et messieurs.
Deux émissions à prescrire aux curés et aux sportifs, garantie sans effaroucheur à ultrasons. Un seul clic pour deux émissions ! Emballé, c'est pesé. C'est facile, c'est pas cher, et c'est au rayon lire la suite.
L'AZILE LE PLUS SÛR - FORMULAIRE D'ADMISSION 11-10
Le tracklisting
1 - Lindsay Cooper : Speed Of Light (Music For Other Occasions, No Man's Land)
2 - Pere Ubu : Drag The River (Carnival of Souls, Fire records)
3 - La Société Des Timides À La Parade Des Oiseaux : Underground Woman (EP, Illusion Production / Beta-lactam Ring Records)
4 - La Société Des Timides À La Parade Des Oiseaux : Décompte (S/T Ist LP, KK Records / Beta-lactam Ring Records)
5 - La Société Des Timides À La Parade Des Oiseaux : Composition Aux 2 Couleurs (S/T Ist LP, KK Records / Beta-lactam Ring Records)
6 - La Société Des Timides À La Parade Des Oiseaux : Avant (Le Combat Occulté, Beta-lactam Ring Records)
7 - La Société Des Timides À La Parade Des Oiseaux : Le Minisme (La STPO In Concerts, KdB Records)
8 - La Société Des Timides À La Parade Des Oiseaux : Le Femme Au Travail (La STPO / Tôle Ache split Lathe Cut EP, Psych.KG)
9 - Le Déficit Des Années Antérieures : Dans La Nuit Du Souterrain Scientifique (Dans La Nuit Du Souterrain Scientifique EP, Illusion Production)
10 - DDAA / Palo Alto : Fibres Synthétiques (Cinq Faux Nids Six Faux Nez, Le Cluricaun)
11 - Locusta Migratoria : Declamación : Principio (A La Noche) (S/T, KdB Records)
12 - La Société Des Timides À La Parade Des Oiseaux : Les Liquidateurs (preview) (Les Liquidateurs, In-Poly-Sons)
13 - La Société Des Timides À La Parade Des Oiseaux : Barfüßerkirche In Erfurt (Les Explositionnistes, Prikosnovénie)
Le streaming (faible qualité 64kbp/s)
Le Podcasting
Abonnez-vous au podcast de l'émission
http://azile.podcloud.fr/
sur votre smartphone via votre application gestionnaire de podcast
Le linking
Le Déficit aux 25 pièces vides sur Youentube
D'abord je trouve ça sympa de citer Jean Yanne, un maître à penser, et à compenser, la médiocrité qui nous entoure. Comme le fait chaque semaine l'Azile par sa programmation hurluberluesque.
RépondreSupprimer"l'Azile met ses petits pieds plats dans les grands", comme Groland met les siens dans l'écran plat ! Quel pied... de nez à la connerie qui nous entoure.
"...des tiroirs sans fonds de cette Société très peuplée à l'intérieur" (???)Heuuuuu, est-ce que ça a un lien avec l'enfant du placard ?
"3 morceaux en forme de poire pour la soif". Cool, perso je garde toujours une soif pour ma poire ! (Ca n'a aucun sens, mais j'avais envie de l'écrire !)
"plus fort que Leclerc Cleunay qui vous propose 1 produit offert pour 1 produit gratuit". Ouais, ben avec ces méthodes, c'est encore les entreprises et les salariés qui vont trinquer ! Leclerc, arrête ton char ! Bon, j'me calme et je téléchope le programme. Mais c'est bien parce que c'est vous.
vous avez oublié, au passage, de rapatrier l'émission de 2006
SupprimerPô du tout, je vais d'abord savourer l'autre avant de rapatrier celle de 2006. Il faut le temps à l'organisme d'assimiler !
SupprimerFichtre ! L'écoute de l'émission est une expérience assez déroutante. Pour moi qui pensais avoir atteint les limites avec Primus, Gong, Collosseum ou King Crimson, j'en étais loin ! C'est difficile de décrire ce que j'ai ressenti... Il y a une sorte d'incohérente cohérence, pour ne pas dire "bordel organisé". La démarche de création, de recherche, d'assemblage, etc... doit être exaltante, je n'en doute pas. Après, faut-il trouver un sens en tant qu'auditeur ou se laisser porter par ce qui est proposé...
RépondreSupprimerVoilà, ce n'est peut-être pas très clair, mais c'est une réaction à chaud.
très bonne réaction à chaud....comme toute réaction à chaud
SupprimerPour préciser mes écrits, je tenais à signaler qu'en écrivant que toutes les réactions à chaud sont bonnes, ça n'incluait pas la réaction à chaud d'Henri Leconte en juin 1988 suite à sa défaite en finale de Roland Garros face à Mats Wilander
SupprimerNi celle de François "tout l'monde debout.......... là-bas !" Feldman lors du téléthon de 1996.
SupprimerJe rejoins votre fichtre.
SupprimerVous avez amplement raison : la STPO manque sévèrement de discipline, surtout lorsqu'ils jouent aux dominos.
Leurs circonvolutions obliques ne sont pas pour autant totalement axygrates, ou dangereuses pour le plumage de leurs auditeurs.
Non, avec ces administrateurs Timides tout est vraiment sous contrôle, un peu comme pour les aéronefs de MM. Branson et Margerie.
Leur Offre Spéciale De Lancement De La Chute (https://soundcloud.com/lastpo) témoigne en effet d'un bel esprit d'initiative et de capacités d'innovation hors normes.
De toute manière, une société constituée juste après la diffusion de l'émission Vive la Crise! ne peut être que résolument progressiste, n'est-ce pas... ?
Oh putain c'est génial ! Pète un coup ça ira mieux mon Yannou !
SupprimerJe n'en suis pas certain.
SupprimerRegardez Wawrinka...Il paraîtrait qu'il a un pet au casque et ça lui réussit pas franchement.
Les propos de YannTyrol m'ont complètement rassurés ! Même si je n'ai pas tout compris je devine qu'il ne souhaite notre bonheur, à l'instar du regretté Gilbert Bourdin :)
SupprimerEh oui !
SupprimerOn veut toujours du bien aux fidèles, comme le chantait en son temps le méchamment craignos Claude Vorilhon.
(http://www.youtube.com/watch?v=EiwjBLhkjJs)
Eh putain les mecs !!! Qu'est-c'que vous vous prenez la tête là ? ! Faites la teuf à fond en f'sant "tourner les torchons"...vous allez voir, c'est génial ! Quelle déconne !
RépondreSupprimerah oui !
Supprimer