A l'Azile, nous avons explosé de joie. Certains ont même pleuré d'émotion tellement c'était beau.
Sa prestation télévisuelle de l'annonce de son retour était particulièrement parfaite faut l'avouer. Et pourtant ce n'était pas si évident que ça car il était en face de l'électron libre Laurent Delahousse ancien membre, avec Laurent Romejko, du groupe punk "Les Destroy Craignos". Mais notre Nicolas national s'en est sorti avec sa maestria habituelle.
J'étais tellement heureux que je me suis permis de l'appeler personnellement pour le féliciter de sa décision, et, par la même, le remercier au nom de tous les Français.
J'en ai même profité pour lui dire que s'il voulait que son fils fasse un stage à l'Azile, que nous l'accepterions avec le plus grand des plaisirs.
Notre futur Président a accepté avec joie ma proposition et nous a envoyé son fils immédiatement.
C'est donc avec plaisir et fierté que je vous annonce que Guillaume-Guy Sarkozy est notre nouveau stagiaire standardiste-DJ depuis lundi.
Son rôle est de répondre à vos appels téléphoniques tout en préparant les mixes du week-end sur Azile FM. Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous, il sait mettre du coeur à l'ouvrage et il est, tout comme son père, particulièrement sympatique. On lui a d'ailleurs donné le surnom de "Guiguy la raie" car il faut bien l'avouer que l'on n'a jamais vu une raie aussi bien dessinée dans des cheveux si gras. Belle performance !
D'ailleurs, pour info, Guillaume-Guy a filé un petit coup de main à votre animateur préféré à la préparation de ce 6ème opus saison 11 de l'Azile. Si vous écoutez bien, vous reconnaitrez la patte Sarkozy dans cette émission. Emission patchwork avec une nouvelle palanquée de francs-tireurs cintrés entièrement dédiés à la déconstruction musicale sous toutes ses formes. A l'image de Ze Réédition of Ze Ouick : le sublissime 45 tours unique de Johnny Be Crotte, un combo de forcenés créé à l'époque de Starmania, mais totalement dévoué à une attaque dans les règles de la chanson à texte franchouillarde. Même si ces holybrillants n'ont pas eu les honneurs de la Tour Eiffel ou d'une tournée en bus aux États-Unis D'Amérique comme leurs confrères Etron Fou Leloublan, leurs performances à la fais-moi-mal-Johnny sont restées célèbres du côté de Carpentras.
Ce skeud odoriférant passé assez inaperçu à son époque, est enfin justement livré au Monde entier en double 45 tours avec moult inédits, posters, cartes postales, mais sans coussin péteur, grâce aux bons offices du cornegidouillesque label In-Poly-Sons, loué en soit le père TagUbu ! Testez avec l'Azile les yeux fermés la thérapie par ondes de choc perpétrée par Johnny Be Crotte.
L'Azile explore les mondes souterrains avec sa frontale de spéléologue et facilite le transit sonore grâce à ses réserves de gaz de chips mais c'est pas grave car on peut aussi cliquer avec les doigts gras sur lire la suite
L'AZILE LE PLUS SÛR - FORMULAIRE D'ADMISSION 11-06
Le tracklisting
1 - Il Sogno del Marinaio : Skinny Cat (Canto Secondo, Clenched Wrench)
2 - Stop Motion Orchestra : Mystery Grandma (Instant Everything, Egg Helmet Records)
3 - Johnny Be Crotte : Petit poucet (S/T, Margot Music / InPolySons)
4 - Johnny Be Crotte : Gloria (S/T, InPolySons)
5 - Johnny Be Crotte : Cloclico (S/T, Margot Music / InPolySons)
6 - Laetitia Sadier : Quantum Soup (Something Shines, Drag City)
7 - Rapoon : Donnez-moi une cigarette (Cultural Forgeries, Alrealon Musique)
8 - Rapoon : Cello Yellow (Cultural Forgeries, Alrealon Musique)
9 - Mike Cooper : Yu Yangs Pond (New Globe Notes, NO=FI Recordings)
10 - Black Fluo : Narcosia (Billion Sands, Pulver und Asche Records)
11 - Mary Halvorson : Torturer's Reverse Delight (Reverse Blue, Relative Pitch Records)
12 - Thurston Moore & John Moloney : Arguing with a Balloon (Full Bleed, Northern Spy)
13 - Coax Orchestra : Funky (Lent & Sexuel, Coax records)
14 - Bolt : Lace (shuffle, Driff records)
15 - Bolt : Daze (shuffle, Driff records)
16 - Mike Cooper & Chris Abrahams : Trace One (Trace, Al Maslakh)
Le streaming (faible qualité 64kbp/s)
Le Podcasting
Abonnez-vous au podcast de l'émission
http://azile.podcloud.fr/
sur votre smartphone via votre application gestionnaire de podcast
Le linking
http://inpolysons.free.fr/fr/johnny-be-crotte.html
Chiara ne manque d'ailleurs jamais une occasion de dire à Jules Edouard combien son papa admire Nicolas. En matière de stagiaire, Groland est verni lui aussi !
RépondreSupprimer"J'étais tellement heureux que je me suis permis de l'appeler personnellement pour le féliciter de sa décision, et, par la même, le remercier au nom de tous les Français."
Heuuuu, oui, mais non. Si tu pouvais le rappeler pour lui dire que personnellement je ne le félicite pas...
Sinon, je serais vous je me méfierais que Guillaume-Guy n'en profite pas au montage pour remplacer un combo génial comme Johnny Be Crotte par Carla Be Chiasse. Ce qui serait désastreux pour la réputation et le sérieux de l'émission.
Au passage, j'ai beaucoup apprécié Il Sogno del Marinaio. Y aurait-il moyen d'en découvrir un peu plus lors d'une prochaine émission ?
"Chiara ne manque d'ailleurs jamais une occasion de dire à Jules .combien son papa admire Nicolas"
SupprimerEh bien vous tombez à pic...car il est fort probable que je parle d'elle dans les prochains jours car Chiara est une connaissance personnelle et j'éprouve une très grande fierté de la voir là où elle est arrivée car c'est à force de travail et de courage...enfin bref, je n'en dis pas plus
"j'ai beaucoup apprécié Il Sogno del Marinaio. Y aurait-il moyen d'en découvrir un peu plus lors d'une prochaine émission ?"
Rien n'est impossible ! Ceci dit, rien ne vous empêche, en attendant, de surfer sur le net afin d'y trouver toutes les infos qui vous intéresse concernant Il Sogno del Marinaio
M. Jo,
SupprimerNous reconnaissons là votre esprit intrépide, toujours prêt à fendre les flots toutes ouïes ouvertes et le pavillon en alerte.
Les temps changent, comme le chantait si bien le troubadour Hugues Aufray, et donc évidemment que nous allons repasser ce digne projet maritime, la mode automne-hiver étant d'ailleurs à la marinière, paraît-il.
Notre bien-aimée radio d'utilité publique se faisant régulièrement canarder par le guano des mouettes goguenardes, nous repasserons certainement aussi les Johnny Be Crotte pour contre-attaquer.
Comme le dit judicieusement notre pousse-disques de l'Azile qui pèse ses moûts, Let there be Crotte.
Voilà une réjouissante nouvelle ! Pour un peu je ferai bien péter une des mouettes que j'ai d'Aufray, heuuu..... une des Moët au frais !
SupprimerMéfiez-vous quand même, à trop ouvrir les écoutilles et à tiser ainsi du pousse-au-crime, vous risqueriez de vous retrouver à chanter des chansons passablement craignos au pied-même du beffroi de Béthune (http://websta.me/p/623831649163518016_372080615).
RépondreSupprimer